L’agence de voyages à vélo Vélorizons, spécialisée dans l’organisation de séjours guidés en VTT/vélo de route/ VTC, organise le jeu concours « le smile à vélo ». A la clé, un chouette et long week-end d’une valeur de 350€ mais aussi un bon d’achat valable sur cyclable.com !
Quand Concours photo rime avec vélo
Pour participer, le principe est simple. Votre photo devra comprendre trois éléments :
- Elle devra symboliser le voyage et l’évasion que ce soit en France ou à l’étranger
- Elle devra inclure un élément en lien avec l’univers du vélo
- Bien évidemment, vous devrez arborer sur cette photo votre plus beau sourire
N’hésitez pas à laisser parler votre créativité et votre imagination ! Une fois votre cliché envoyé à concours@velorizons.com, il sera publié sur l’album photo du site et sur la page facebook Velorizons.
Pour choisir les grands vainqueurs, les abonnées aux newsletters Vélorizons devront voter afin d’élire les 3 meilleures photos. Vous avez jusqu’au 31 octobre 2017 pour participer. Bonne chance !
Voyage, bon d’achats et cadeaux vélo à gagner
Partenaire de ce concours, Cyclable est heureux d’encourager et de féliciter les voyageurs à vélo se lançant dans l’aventure ! Les lots du concours sont les suivants :
- 1er prix : un week-end prolongé Vélorizons d’une valeur maximale de 350 euros
- 2ème prix : un bon d’achat de 120 euros valable sur notre site Cyclable.com
- 3ème prix : une housse de transport de vélo Vaude
- 4ème et 5ème prix : un tee-shirt Vélorizons
Le vélo, un vecteur de bonne humeur
Si Vélorizons a décidé de prendre le sourire à vélo pour thématique, la raison est simple : le vélo est synonyme de bien-être et de liberté. Les voyageurs à vélo le savent : opter pour ce mode de transport c’est pouvoir prendre le temps de voyager en observant la nature et l’opportunité de voyager à son rythme.
Plusieurs études ont d’ailleurs démontré qu’il existait une forme de « vélothérapie ». Réduction du stress, amélioration, de la capacité physique, du sommeil, stimulation de la créativité… vous n’avez plus d’excuses pour ne pas succomber au voyage à vélo !