Adepte assidu du vélo au bout du monde, ou au quotidien dans le Vercors, Damien se déclare volontiers « collectionneurs de bonnes nouvelles » et les découvre si possible à vélo. Avec depuis l’année dernière la découverte du Yuba Spicy Curry, dont il ne peut plus se passer.
Depuis que mes filles sont nées, je les transporte à vélo
« Depuis que je suis né, je fais du vélo. Depuis que mes filles sont nées, je les transporte à vélo. Par tous les temps et en toutes circonstances, nous sommes contents de grimper sur une bicyclette et de pédaler. Vint le jour où nous dûmes déménager en haut d’une colline.
À l’équation habituelle – véhiculer la famille à coups de pédale, mais aussi les courses, du matériel, les cartables, etc. 4 fois par jour, tous les jours – s’ajoutèrent 5 kilomètres et 400 mètres de dénivelé.
La solution pour le transport à vélo familial ? Le Yuba Spicy Curry !
La résolution de l’équation ? Un vélo cargo puissant, spacieux, solide, un véritable utilitaire cyclopède : le vélo cargo Spicy Curry de Yuba.
« Électrique, oui, malgré mon statut de grand sportif et de grand voyageur, car dans la vie d’un papa seul, les minutes comptent autant que le dénivelé. Le Spicy Curry me permet la mobilité et la capacité de charge d’une petite voiture, tout en étant actif, à l’air libre, silencieux et heureux.
Voilà, heureux. Il accueille toute ma tribu, et jusqu’à mon amoureuse – oui, nous pouvons circuler à 4 sur ce vélo. Sa conduite est agréable, le moteur Bosch qui l’équipe est le plus costaud du marché pour affronter les pentes de mes montagnes, les freins sont puissants et fiables, le chargement est facile, l’éclairage performant – en bref, c’est devenu notre véhicule familial à tout faire.
Je ne me pose pas de questions, quelle que soit la tâche à accomplir, je sais que mon Spicy Curry m’y aidera.
D’ailleurs, je vous laisse : il m’attend ! »