Moustache vient de dévoiler sa toute dernière innovation, gardée secrète jusqu’au dernier moment : une ligne de vélos de route électriques inédite, conçue par un ancien chef de produit vélo de route BMC.
L’e-road gagne ainsi la gamme Moustache, et ce quelques semaines avant la présentation de la saison 9 de la marque française. Une nouvelle façon de prendre la route !
Des vélos de course pour tous les cyclistes qui aiment la route
Accessibles aussi bien pour les plus sportifs que pour les débutants, notamment grâce à un drop bar peu profond et un reach court, les Dimanche 28 sont de véritables vélos de route, qui offriront au cycliste les mêmes sensations que sur un vélo naturel.
Pour cela, Moustache a conçu un cadre spécifique en intégrant son fameux « hidden power inversé » avec une extraction de la batterie par-dessous. Le résultat ? Un centre de gravité abaissé pour un maximum d’agilité et des sensations vraiment dynamiques.
Bosch reste la motorisation préférée de Moustache ; les Dimanche 28 sont tous équipés du moteur central Bosch Active Line Plus et proposent une batterie Powerpack de 500 Wh. De quoi rouler partout et longtemps !
Dimanche 28 : le confort et l’ergonomie au service du cycliste
Moustache a pensé cette nouvelle gamme pour le confort du cycliste. Le plaisir doit être au cœur de toute sortie, et les Dimanche sont de véritables « smiling machine », chers à Moustache Bikes.
La géométrie endurance permet de rouler confortablement, et l’absorption des vibrations donnera au cycliste l’envie d’aller toujours plus loin avec moins de fatigue.
Performant, stable et puissant, le Dimanche 28 vous donnera le plaisir de rouler et d’avaler les kilomètres, seul ou en peloton.
Moustache mise sur un vélo de route électrique polyvalent
Le fabricant vosgien a moins misé sur la performance que sur le confort et sur la polyvalence.
Convertibles en randonneuses, les Dimanche 28 peuvent être équipés de garde-boue et de porte-bagages avant et arrière pour une utilisation en itinérance. Les jantes sont enfin compatibles tubeless et peuvent accueillir des sections de pneus plus larges pour les adeptes de gravel bike dès la version 28.1.
Le vélo de course électrique Moustache : des sensations naturelles
Pour ceux qui s’interrogent sur les sensations au moment où le moteur se coupe, pas d’inquiétude : la relance est la même que sur un vélo de route classique grâce à la fourche carbone, qui permet plus de réactivité.
Le moteur Bosch Active Plus permet de continuer à prendre de la vitesse lorsque le seuil de 25km/h est atteint. Le vélo reste donc facile à emmener, pour des sensations toujours plus naturelles.
Vélo de route électrique Dimanche 28 : un vélo pour chaque cycliste
La gamme des Dimanche 28 se décline en 3 versions (28.1, 28.5 et 28.7) et sont tous proposés en géométrie cadre haut ou open (trapèze).
Dimanche 28.1 :
En rupture avec les Dimanche 28 Fitness, le Dimanche 28.1 est un vélo sportif à cintre plat avec batterie intégrée offrant plus de relance avec sa fourche carbone et son moteur Active Plus.
Dimanche 28.5 :
Moustache passe au groupe de référence Shimano Ultegra sur la transmission et les freins pour une précision et une réactivité accrues. Le Dimanche 28.5 est équipé d’un cintre route avec évasement « flare » et de la console sport Bosch Kiox, ajouts adéquats pour une pratique plus engagée.
Dimanche 28.7 :
Le Dimanche 28.7 est équipé de roues carbone offrant légèreté et contrôle. La selle route Fizik Aliante assure un confort de haut niveau.
Réservez votre vélo de route Moustache Dimanche 28 !
Les Dimanche 28.1, Dimanche 28.5 et Dimanche 28.7 seront disponibles début juin en magasin ; quant aux modèles en cadre open, il faudra attendre le mois de juillet pour les enfourcher.
Les pré-commandes sont ouvertes. Rendez-vous dans votre magasin Cyclable pour réserver votre vélo de route Dimanche 28 !