La tige de selle LightSkin S321 a été imaginée pour équiper un vélo urbain. Elle participe à la sécurité du cycliste en intégrant directement un feu arrière composé de 5 LEDs, qui offrent une excellente visibilité. L'avantage d'un tel dispositif ? Épurer son vélo, et faire l'économie d'un éclairage arrière.
Le corps de la tige de selle est conçu en aluminium 6061 et bénéficie d'une construction bien étanche. Disponible en noir ou argent, elle peut être choisie avec un diamètre de 27,2 ou de 31,6 mm.
Sur la partie supérieure de la tige, tournées vers l'arrière, 5 LEDs sont intégrées, qui sont alimentées par une batterie lithium-polymère. Bien encastrées dans la structure, les LEDs n'affleurent pas à la surface pour ne pas risquer d'être endommagées. On précise que c'est la deuxième LED en partant du haut qui sert de bouton de commande.
On peut se servir des 5 LEDs ou de 3 LEDs. Dans chaque configuration, 4 modes d'éclairage sont disponibles. La batterie tient pendant 100 heures en mode 3 LEDs clignotant. Le feu continu des 5 LEDs offre une autonome de 10 heures.
Cette tige de selle LightSkin S321 dispose d'un plug USB à sa base. Ce qui implique de démonter la tige du vélo pour recharger la batterie.
Points forts :
- La sécurité des 5 LEDs brillantes
- Les différents modes d'utilisation disponibles
- La recharge par USB
- Batterie
-
Lithium-polymère 3.7 V, 800 mAh (recharge USB)
- Longueur
-
350 mm
- Matériau
-
Aluminium 6061
- Dimensions
-
380 x 55 x 60 mm
- Type d'éclairage
-
Batterie
- Emplacement éclairage
-
Arrière
- Eclairage arrière
-
5 LEDs brillantes
- Mode d'éclairage
-
Chase, Flickering, Sparkling, Continuous (3 ou 5 LEDs)
- Poids
-
380 g (27,2 mm), 400 g (31,6 mm)
- Usage
-
Ville
- Marque
-
LightSkin
- Nom Produit
-
S321
- Idées cadeaux Noël
-
Pour les grands
- Idées cadeaux Noël prix
-
Plus de 50€
- Opérations commerciales
-
Accessoires et équipements
Tige de selle LightSkin S321
Une tige de selle avec 5 LED intégrées, avec une recharge USB pratique. + de détails