Le rétroviseur Zéfal ZL Tower 56 est un accessoire de sécurité pour vélo (notamment électrique), urbain ou tout-chemin. Son large miroir convexe (surface 56 cm²) vous offre une très bonne visibilité.
Ce rétroviseur Zéfal ZL Tower 56 est dit réversible : il se monte à l'extrémité du guidon, à droite comme à gauche. Le montage demande simplement un diamètre intérieur compris entre 16 et 22 mm. Une fois installé, le rétroviseur permet d'orienter le miroir comme bon vous semble, pour trouver le meilleur angle.
Zéfal utilise un montant en matériau composite renforcé en fibre de verre, dont la structure en treillis aide à réduire les vibrations. Ce support rigide garantit la bonne stabilité du miroir sur la route. Ce miroir est conçu en ABS chromé, réputé incassable.
Points forts :
- La large surface et la forme convexe, assurant une visibilité optimale
- Un miroir qui s'oriente précisément
- Le montage réversible droite/gauche
- Le support rigide, bien stable
Les 2 montages possibles :
- Matériau
-
ABS chromé (miroir) - Composite et fibre de verre (support)
- Surface de miroir
-
56 cm²
- Poids
-
82 g
- Usage
-
Ville/Loisir
- Fixation
-
À l'extrémité du guidon (droite ou gauche)
- Compatibilité
-
Guidon vélo urbain/loisir avec diamètre intérieur de 16 à 22 mm
- Livré avec
-
Miroir avec support et pièce de montage
- Marque
-
Zéfal
- Nom Produit
-
ZL Tower 56
Rétroviseur vélo Zéfal ZL Tower 56
Rétroviseur réversible (montage droite ou gauche) conseillé pour les vélos électriques. Large miroir convexe et incassable. + de détails
1 /5
Calculé à partir de 1 avis client(s)
Pierre-Yves C. publié le 05/11/2024 suite à une commande du 02/10/2024
Peut être efficace en extrémité de guidon, mais pas avant la poignée, surtout avec un guidon recourbé. Par ailleurs, éléments de réglage en plastique sans vis de fixation. En pratique je ne voyais que ma manche. Heureusement, Cyclable m’en a trouvé d’autres.