La protection pluie O2feel Kids Cabin est l'accessoire ultime du vélo cargo Equo, qui permet de l'utiliser toute l'année et par tous les temps. Vos petits passagers sont à l'abri du vent et de la pluie sous cette super tente de protection.
Attention, la tente de pluie Kids Cabin est spécialement conçue pour la structure passager Family Bar Plus (avec dossier). Elle ne convient pas à la Family Bar classique (sans dossier). La vidéo ci-dessous vous montre les étapes du montage. Vous avez des barres métalliques avec des pattes de fixation à visser sur les montants de la structure passager. L'enveloppe imperméable vient ensuite s'attacher à l'armature de la tente, tout simplement.
O2feel Kids Cabin - Pour abriter les enfants de la pluie et du vent
Cette tente de pluie O2feel Kids Cabin forme un super cocon de protection. Elle abrite les deux enfants de la tête aux pieds, grâce aux pans latéraux qui tombent bien bas au niveau des repose-pieds. Ces parois latérales peuvent se dézipper et s'enrouler complètement par temps chaud. Il y a de larges fenêtres de tous les côtés, pour que les enfants puissent profiter du trajet. O2feel utilise un mix de tissu polyester et nylon waterproof, agrémenté de nombreux logos réfléchissants.
Points forts :
- La protection de la tête aux pieds, imperméable à la pluie et au vent
- Le montage bien étudié sur la structure passager Family Bar Plus
- Les très nombreux éléments réfléchissants
Accessoire de base O2feel :
Compatible avec les vélos cargo électriques O2feel :
- Matériau
-
Polyester / Nylon
- Dimensions
-
77 x 63 x 90 cm
- Étanchéité
-
Étanche
- Fixation
-
À visser sur la structure passager Family Bar Plus
- Compatibilité
-
Tous les vélos cargo Equo avec la structure passager Family Bar Plus
- Livré avec
-
Kit de montage
Protection pluie O2feel Kids Cabin pour vélo cargo Equo
La tente de pluie compatible avec la structure passager Family Bar Plus du longtail O2feel Equo. + de détails